Les chevaliers du Zénith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Historique

Aller en bas

Historique Empty Historique

Message  Treassa Mer 18 Mar - 1:02

I - Barbares et Bourreaux

Depuis bien des années déjà, les seigneurs et maîtres des hordes de barbares écumaient fièrement les mers séparant les îles de la péninsule de Tecil, à la recherche de trésors et de choses qui leurs étaient sans cesse inconnues. Ces barbares et bourreaux ne reculaient devant aucunes atrocités et prenaient même plaisir à voir souffrir leurs adversaires, tant que cela pouvait offrir une once de sens à leur vie.
Néanmoins, les Dieux ne l'entendaient pas ainsi. Et lorsque leur heure fut venue, la mort les extirpa sans vergogne du chemin menant aux cieux et offrit à ces renégats une place de choix au sein des abysses infernales.
Le sang avait tellement coulé par leur faute que leurs âmes étaient désormais trop ternies pour qu'ils puissent mourir sereinement.

II - Sombre conquête

Après avoir commis des atrocités dans le royaume de la mort, une révolte éclata au plus profond des abysses. Les damnés n‘étaient plus sous contrôle, ils profitèrent de la panique et tentèrent de remonter à la surface. Seuls certains d‘entre eux purent partir, car il ne fallut guère de temps aux gardiens pour écraser la révolte, mais à leur grand désespoir certains des seigneurs barbares s’étaient enfuis. C’est alors, que les guerriers déchus se rassemblèrent de nouveau, à la surface, dans un but bien précis : Dominer la surface et instauré une tyrannie. Et ce, grâce au seigneur prénommé Enirf.
Ce dernier s'était aisément démarqué d'eux de part son acuité intellectuelle et sa vision des choses, tant il ne connaissait pas la peur et insufflait cette force aux autres. Par ailleurs, étant un combattant hors pair et sans pitié, il était le mieux placé afin de les mener à la bataille contre les âmes pures.
A peine eut-il acquis ce titre que sa tyrannie commença...
Les combats devenaient même des plus inégaux. Les armées vouées à servir le bien furent choquées de cette inopinée arrivée et n'étaient guère préparées à ouvrir une guerre dans les terres saintes de Tecil.
Beaucoup de choses avaient changé, à présent... Enirf se promenait dans les contrées Teciliennes sans voir la moindre résistance d'aucunes sortes : les peuples paraissaient désormais soumis.
Durant cette sombre période, les Humains, les Elfes et toutes autres créatures n'étaient plus acceptées par la mort et devenaient, elles aussi, esclaves des ténèbres.
Ce malheur sans fin était donc devenu un passage obligé pour toutes les créatures de l'île... Enfin presque.

III - La naissance des chevaliers du Zénith

En effet, une petite escouade de nains restait cachée la nuit et ne sortait que le jour, lorsque l'obscurité était dissipée. Ce groupe avait réussi à fuir pendant la rébellion du peuple de Solyan qui avait du subir le châtiment d'Enirf : un esclavage à vie.
Au fil des jours, ces nains furent reconnus grâce à leurs diverses qualités et devinrent très vite célèbres pour leur résistance.
On les appelait Les Chevaliers du Zénith! Et le simple fait de prononcer le nom de cet Ordre devenait une source de courage pour les esclaves et nombreux peuples en quête de paix.
C'est ce qu’Enirf redouté le plus. Le courage apporté la force, la force, la rébellion
Alors, afin de sauver l'île, les membres de cette guilde attaquèrent les camps d'Orcs, de Puants et toutes autres abominations chaotiques, pendant des dizaines d'année... Jusqu'à l'extermination du dernier Orc et à la raréfaction des Puants et Démons.

IV - La continuité vers la lumière

Après ces funestes heures vint l'avènement d'un Nain à la tête de l'Ordre : Thalion. Un Nain aussi courageux que sa barbe était longue, qui toujours mettait sa foi à l'épreuve des ténèbres, fier descendant de la dynastie de Thror roi des nains, et qui règne sur le royaume de Barak Dum au cœur des Monts Solyan depuis aussi longtemps que les mémoires s'en souviennent.
Dès son plus jeune âge, sa témérité et son instinct le placèrent parmi les meilleurs guerriers Des chevaliers du zénith et c'est tout naturellement qu'il prit la succession de son père.

Mais les ténèbres ne relâchaient pas leur prise et Thalion dut se rendre à l’évidence : L’Ordre ne pourrait seuls mener à terme leur mission. Il ouvrit ses rangs à des seigneurs venant d’autres horizons mais, poursuivant le même but : repousser les ténèbres au plus profond des entrailles terrestres. Sa quête le mena lui et ses hommes à combattre divers groupes destructeurs qui parcouraient Tecil en y semant mort et désolation. Cette traque à travers Tecil dura pendant de longues semaines menant Thalion dans de nombreuses grottes, carrières et autres plaines. Ceci offrant ainsi une grande diversité de champs de batailles.

Si bien qu'un jour il vint au secours d'un village attaqué par des créatures hostiles. Alerté par le bruit du champ de bataille, Elvioldor se rendit sur les lieux. Le combat ne l'interpella guère jusqu'au moment où un démon s'en prit à une jeune paysanne qui tentait de fuir. Le sang du seigneur ne fit qu'un tour et celui se jeta dans la bataille prêtant ainsi main forte à l'Ordre.

C'est ainsi que le nain fit la connaissance d'Elvioldor. Ce dernier offrit l'hospitalité à son interlocuteur. Thalion fût stupéfait en pénétrant dans Murin. En effet ce royaume n'était autre qu'un lieu où les formes de vies démoniaques pullulent.

Dès lors que l'on connaît les intentions de l'Ordre, on ne peut que penser que cette rencontre fut source de batailles et de morts. Mais bien que la cité de Murin soit peuplée de démons, elle n'était en rien semblable aux autres.

Les deux seigneurs discutèrent pendant plusieurs heures ensemble, ne connaissant pas exactement la nature de leurs échanges mais celle-ci les menèrent à unir leurs forces.

Quelques temps plus tard, Thalion et le seigneur Elvioldor firent la connaissance d’un certain Zilawen, messire des terres de Eliem. Ils découvrirent ce dernier au cours d’un impressionnant débat sur le devenir de Tecil et se rendirent vite compte que c’était un homme dont l’éloquence ne présentait aucune lacune.
C’est donc intéressé par ce fin démagogue qu’ils allèrent à sa rencontre et apprirent que leurs objectifs empruntaient les mêmes voies.

Ainsi, Thalion pouvait rajouter à sa liste un nouvel allié de choix et il accepta volontiers de continuer cette aventure à leurs côtés.

C’est ainsi que naquit définitivement la guilde, où sous la direction efficace de Thalion le Brave, conseillé et guidé par son stratège Zilawen et de son diplomate Elvioldor de Murin, il continue à œuvrer pour délivrer l’empire et poursuivre leurs buts.
Les chevaliers du zénith, reste unis, prêts à défendre la veuve et l’orphelin.
Treassa
Treassa
Admin

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35
Localisation : Quimper

https://chevalierzenith.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum